Exposition « A Fleur de l’Eau »

Du mardi 9 avril au dimanche 24 novembre 2019

Cette année, promis, on met de l’eau dans notre vin !!;)

Nous sommes à nouveau heureux d’accueillir en nos murs les artistes Bourguignonnes Nathalie Razavet et Odile Vailly pour cette Saison 2019.
Au menu cette année :

Nature, Fluidité et Légèreté

Le thème artistique de Nathalie, A Fleur de L’Eau, lui est inspiré par les Couleurs, la Flore puis le Roulis paisible et bucolique de la Vouge à travers les Saisons.
Cette rivière prend sa source en Côte de Nuits, à Vougeot – non loin du célèbre Château du Clos de Vougeot – et a la particularité de traverser la très belle propriété de Nathalie et de son époux, Claude Buffey.
Par peintre graveur dans son atelier « A vos papiers », Nathalie partage sa passion avec ses élèves et voulait également leur rendre hommage en exposant – en plus de ses œuvres – un florilège de leurs natures mortes à la Table d’Hôtes du Comte Senard.

                              

 

Vous ne resterez pas insensibles au talent audacieux d’Odile Vailly, Créatrice d’œuvres délicates et atypiques en fils de fer minutieusement ouvragés.
A la demande unanime de nos clients, et comme nous apprécions son travail mais aussi sa personnalité, nous sommes fiers d’exposer pour la 3 ème année consécutive des pièces uniques et originales, remportant auprès de nos visiteurs un succès incontestable.

Pliés, tissés, croisés, torsadés, tricotés, emberlificotés… il faudra autant d’adjectifs que de temps à Odile pour confectionner patiemment ses petits chefs-d’œuvres métalliques.

 

                                                                    

 

Quelques pièces de sa création orneront nos murs jusqu’à la mi-novembre.
Toutefois, si vous vouliez en voir davantage, Odile et son mari Eric – lui-même artiste plasticien- vous accueilleront à l’Atelier 10/11ème, situé à 20km au sud de Beaune, dans le petit village de Corcelles-les-Arts, pour une découverte de pièces rares et surprenantes, issues intégralement de matériaux recyclés. Une belle démarche dans un moment où l’écologie reste au cœur de nos préoccupations actuelles.
Ne manquez pas les « Bateaux d’Eric », au style totalement décalé !

Exposition « A Fleur de L’Eau » au Caveau et à la Table d’Hôtes du Domaine Comte Senard

Du mardi 9 avril au dimanche 24 novembre 2019
Du mardi au samedi de 10h à 18h

 

< Retour aux news